Rectification sur les absurdités au niveaux des sorts de congélateur MAITRE MARABOUT SASSOU

Rectification sur les absurdités au niveau des sorts de congélateur.

De nombreuses imbécilités ont été écrites sur les sortilèges qui emploient un congélateur. Ce genre de sortilèges date très certainement des années 30, quand les gens ont commencé à avoir leur propre réfrigérateur/congélateur. Ces sorts sont alors devenus très populaires et ont été rapidement vulgarisés.
Ils ont été au passage mal compris ou mal interprétés par différents pseudos praticiens (souvent ces petits mages aux ailes blanches qui vivent dans le pays merveilleux des bisounours, où tout n‘est que lumière et bonté. Ad noseam), qui, encore une fois, n’ont pas voulu écouter les conseils de leurs pères dans l’art (bah forcément on est de l’ancienne tradition, eux savent mieux que nous), préférant bidouiller des trucs qui n’ont ni queue ni tête, arrosant le tout d’une pseudo morale imbécile et angélique (bizarrement dans la communauté afro-américaine ces malentendus n’existent pas). Bien entendu ceux qui débutent dans l’art sorcier et qui ont pris pour argent comptant ce qu’ils ont lu sont pardonnables. C’est compressible.

Rectifions ensemble certaines choses :

- Souvent les sorciers modernes (notamment chez les wiccans) prétendent que ce genre de sort ne porte pas malheur. Ils sont utilisés "juste" pour bloquer une personne.

Non et re Non ! Tout les sortilèges qui emploient congélateur, boîte de glace,… sont des porte-malheurs, et le seront toujours. Même si vous enlevez les herbes, langues, légumes et autres ajouts, que vous vous contentez de mettre un nom dans un bocal rempli d’eau et d’autres herbes positives, puis au congélateur, cela le restera.

- Les sortilèges de congélateur sont toujours travaillés dans des bocaux appelés "pots de congélation".

Dans un sens oui, car ces bocaux en verres de formes conique sont conçus de sorte à ne pas éclater à la congélation. Ils ont une très grande résistance, au froid comme à la chaleur (quand on décongèle au bain-marie par exemple).
Bien que n'importe quel sort puisse être travaillé dans n’importe quel bocal, il est de tradition dans l’emploi d’un congélateur, d’utiliser une langue animale pour faire taire les gens, un fruit ou un légumes en formes d’organes génitaux masculins pour geler sa sexualité (comme notre bon vieux nouement de l’aiguillette du moyen-âge.), un citron coupé vers le haut, ou des serviettes en papier imprégnées.
Un pot de verre est juste un contenant à la malédiction et rien d’autre. D’ailleurs certains sorts utilisent comme contenant des pommes rouges ou des oignons rouges ainsi que du miel.
Toutefois, c’est vrai que c’est plus pratique avec ce genre de pots.

- «Ce genre de sort est utilisé pour empêcher quelqu’un de se faire du mal, pour le sortir d’une mauvaise situation ou pour geler sa situation malchanceuse.»

Au contraire, vous ne feriez qu’empirer la situation. Même si vous employez la bonne méthode ,avec les témoins des personnes dans une langue de bœuf et le tout congelé, sachez que vous aurez alors un magnifique sort de rupture, et que vous aurez littéralement gelé ces personnes hors de votre vie.

- «Un sort, qui à fait le tours d’internet,consistait à écrire encore une fois le nom de votre amant sur un morceau de papier, le placer dans un bocal de verre avec de l’eau pour le rendre "ouvert aux suggestions".
- Un autre consistait à placer des graines de pavot dans de l’huile avec le nom de la personne écrite sur un papier et de le congeler pour le rendre "ouvert aux suggestions".
Premièrement, les graines de pavot prêtent à confusion. Elles ne sont pas utilisées en sorcellerie pour contrôler dans se sens. Certains vieux sortilèges, les utilisent pour confondre l‘esprit des gens, additionnés à la glace ils gèlent leurs langues (témoin gênant dans un procès ?), et de plus l’huile ne gèle pas…
La méthode pour geler cette personne et lier sa langue aurait été d’insérer sa photo sur laquelle serait inscrit 9 fois son nom.
- Enfin dans la même rubrique, il suffirait de geler un concombre pour «adoucir» votre amant et le rendre fidèle (bonjour les nuits calmes et sans sexe).
Alors, bien que l’idée ne soit pas bête du tout, la méthode est non seulement incomplète mais va également, pour ceux qui l’auront compris, geler complètement le sexe de votre partenaire (donc plus aucune relation sexuelle, même avec vous) et l’empêcher d’uriner correctement. Il peut être accompli avec un concombre, une courgette ou un cornichon (Haaaaa les tailles du pénis masculin …. !).
Personnellement je préfère un cornichon car il est imbibé de vinaigre et donc va envenimer sa vie sexuelle. Prenez un papier, inscrivez-y 9 fois le nom de la personne et ajoutez un peu de son sperme ou de son urine. Ajouterz de la poudre d’alun (Pourquoi utiliser de la poudre d’alun pour lier les langues ? Essayez sur votre langue et vous comprendrez ^^ ) pour l’empêcher de jouir ou d’uriner, du poivron rouge, du poivre noir et des graines de moutarde pour lui donner une inflammation du pénis.
Un sortilège semblable peut être utilisé pour une femme, mais on prendra une poire ou une figue bien mûre (puisque ces fruits ressemblent à l’utérus).
La poudre d’Alun arrêtera ses menstruations, le poivre noir etc.. lui provoquera une douloureuse inflammation des parties génitales et bloquera sa sexualité et son système urinaire.

Pour une congélation de la vie sexuelle il vous suffit de terminer ce rite en enveloppant le tout dans un papier aluminium, puis au congélateur. Par contre pour un travail avec de graves répercutions il vous faudra d’abord l’envelopper dans un slip sale (de la personne) humidifié avec de l’urine, puis envelopper le tout et le placer au congélateur.

En gros, voici la façon de concevoir un véritable sort de congélateur :

- Prendre un contenant symbolique au rite à effectuer, comme une langue d’animal (pour symboliser la parole) un cornichon aigre (pour le sexe de l’homme), une figue tranchée en deux (pour l’utérus de la femme), un citron (pour dégrader la vie de quelqu’un), des sous-vêtements mouillés (pour les questions sexuelles), voire éventuellement des papiers mouillés des fluides de la personnes.

- Placez les noms des personnes et la situation que vous voulez figer sur un papier, saupoudrez d’une poudre de vengeance. Fermez le tout et introduisez-le dans le contenant.

- Saupoudrez de plusieurs herbes correspondant à votre désir:
 Poivron rouge pour que leurs mensonges brûlent dans leurs bouches, Alun pour faire taire leurs discours, graines de pavot pour confondre et faire perdre leur travail …

- Mouillez la langue, le cornichon ou la figue avec une substance qui symbolise votre acte : de l’eau croupie ou de l’eau de fureur (pour maudire), du vinaigre (pour que leurs vies tournent au vinaigre),  l’urine d’une personne malade (pour lui communiquer sa maladie), afin que le tout soit congelé.
- Coudre ou épingler la langue des animaux, fruits, légumes (la tradition dit d’utiliser 9 broches ou épingles à têtes noires)
- Envelopper le tout  dans du papier alu, coté brillant vers l’intérieur ( pour former un miroir symbolique tourné vers l’intérieur qui va piéger l’individu).
- Bien sûr les praticiens chevronnés sauront réaliser ce qui manque, baptême, consécration, ajout de chandelles spécifiques …

- Placer le travail fini dans la glace, dans un seau de vinaigre mélangé à des glaçons,  sur un bloc de glace dans un seau, dans une glacière ou dans un congélateur électrique. Il restera ainsi tant que vous désirez que le travail fasse effet.

Pour terminer, soit vous le laissez dans le congélateur pour toujours, soit vous l’enterrez à une croisée de chemins sous un arbre...

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/