Faire l’amour pendant une grossesse, c’est important MAITRE MARABOUT SASSOU

Afficher l'image d'origine

C'est important d'abord parce qu'on s'aime ! C'est même pour ça qu'on a fait un enfant ensemble. Et c'est bon de continuer à se le montrer. Si l'on a mis en route une grossesse, c'est qu'on a l'intention de rester ensemble longtemps. Or les échanges sexuels aident l'amour à durer. Et en plus, c'est agréable !

pendant la grossesse, c'est important pour la future maman

Du fait que son corps change, une femme enceinte se sent fragile, bizarre, gonflée, différente. Elle a plus que jamais besoin de se sentir désirée et aimée car cela la sécurise et lui fait beaucoup de bien. Et cela est nécessaire pour qu'elle accueille son enfant dans les meilleures conditions émotionnelles.

Faire l'amour pendant la grossesse, c'est important pour le futur papa

Pour le papa aussi, faire l'amour avec sa femme lorsqu'elle est enceinte est très important. Car il pourrait se sentir un peu exclu. L'attention de tous, y compris de la femme qu'il aime, se porte sur le bébé à venir, le ventre qui s'arrondit, les sensations de la maman et beaucoup moins sur lui... Le meilleur moyen de lui montrer qu'il est toujours aimé, c'est de lui faire l'amour ! Il est futur père, mais rien de particulier ne se passe dans son propre corps. Pour suivre les changements physiques de la grossesse, pour la voir, la sentir, il a besoin de contacts corps à corps avec la future maman. Il apprivoise ainsi son rôle de père.

Faire l'amour pendant sa grossesse, c'est important pour le couple de futurs parents

L'après grossesse n'est pas toujours facile à traverser : fatigue, nuits blanches, hormones qui chutent, baby blues... Les contacts amoureux préservés rendent plus facile la survie du couple à ce moment-là. Par la suite, la reprise des relations sexuelles sera plus simple, même si elle n'a pas lieu très rapidement. Rester proches l'un de l'autre permet de mieux se comprendre, s'entraider, et ressortir toujours amoureux de cette belle épreuve qu'est la naissance d'un enfant...

Faire l'amour pendant sa grossesse, c'est important aussi pour le bébé !

Un bébé dans le ventre de sa mère ressent certainement ses émotions; et quelle plus belle émotion que celle de se sentir aimée ? C'est également bénéfique pour lui physiquement puisqu'il est prouvé que faire l'amour régulièrement pendant la grossesse diminue le taux de naissances prématurées. On peut dire que l'amour le protège !

A la naissance, le bébé arrivera dans une atmosphère plus détendue et plus sereine si la communication amoureuse a été préservée. Rappelons à ce propos que l'on peut faire l'amour par des caresses et des jeux sensuels sans forcément aller jusqu'à la pénétration. C'est même pour un grand nombre de couples l'occasion de découvrir une nouvelle sexualité, plus inventive et sensuelle... Alors profitez-en !

Mon mari fait trop peu de préliminaires MAITRE MARABOUT SASSOU

Afficher l'image d'origine

Catherine, vous avez choisi de traiter un problème que les femmes vous posent souvent en consultation. Elles vous disent : mon mari de fait pas suffisamment de préliminaires… Pourquoi ce sont toujours les femmes qui s'en plaignent ?

Si les femmes se plaignent tout le temps, c'est que les hommes ne savent pas s'y prendre. C'est pour cela que j'ai choisi ce sujet, pour aider les hommes qui nous écoutent. Déjà on pense souvent que les femmes ont besoin de davantage de préliminaires que les hommes. Ce n'est pas tout à fait vrai. Si les femmes ont besoin de plus de préliminaires, c'set parce que les hommes ne savent pas bien déclencher le désir féminin.

En effet, quand une femme éprouve beaucoup de désir pour son homme, et bien, elle n'a pas besoin de tellement de préliminaires ! Mais souvent, à mon avis, les femmes savent mieux se faire désirer que les hommes. Vous savez, j'entends souvent des femmes se plaindre : " mon mari me dit : tu n'es pas marrante, tu n'as jamais envie… " Et bien, moi qui suis une femme, je peux vous dire que ça n'est pas ce type de phrase qui vous donne envie. Ce qu'un homme devrait dire c'est plutôt : qu'est-ce que je peux te faire pour te donner envie de faire l'amour avec moi ?

Alors, que doivent-ils faire ces hommes qui se plaignent ?

Catherine : D'abord lui parler, lui dire des paroles qui vont stimuler son désir. Attention, je ne parle pas du tout du moment où un homme éprouve du désir et qu'il veut passer à l'action. Je parle de toute la journée, la soirée et de tous les jours ! Le désir d'une femme, ça s'entretient au quotidien. Elle a besoin de se sentir femme, belle et désirable. Donc c'est bien de lui faire des compliments lorsque vous la trouvez jolie, lui dire qu'elle est formidable et que vous avez de la chance d'être avec une femme comme elle. Parce qu'une femme qui se sent belle a bien plus de désir.
Ensuite, il faut aussi apprendre à la toucher sans arrière pensée sexuelle. Lui poser la main sur l'épaule, faire une petite caresse sur ses cheveux… Avoir aussi des attentions.

En fait ce que je vous dis, c'est qu'il faut cultiver l'amour pour que votre partenaire vous désire. Bien des hommes se plaignent qu'avant elle avait du désir et que maintenant, elle n'en a plus. Forcément, au début de la relation, ils étaient en mode séduction et du coup, elle ressentait beaucoup de désir. Maintenant que l'affaire est dans le sac, le couple est constitué, ils ont l'impression que c'est un acquis. Et certains se plaignent même d'avoir été trompés. " Tu faisais sans doute semblant pour me garder "… disent-ils parfois. Mais non, ce n'est pas leur femme qui a changé, c'est eux qui ont changé !

Mais même quand un homme agit de cette manière, il faut souvent davantage de préliminaires pour une femme quand les deux partenaires se rapprochent pour une relation sexuelle…

Catherine : Oui, les hommes surtout quand ils sont jeunes, ont très rapidement une érection. Pour une femme, il faut davantage de temps pour que son corps soit prêt. C'est pour cela qu'elle a besoin de caresse sur tout son corps pour l'éveiller au désir et à l'excitation, en pratique, pour déclencher la lubrification nécessaire à une relation sexuelle réussie.

On dit souvent aux hommes qu'il faut qu'ils prennent plus de temps, mais ça correspond à combien de temps concrètement.

Catherine : Concrètement, on estime qu'une femme a besoin de 3 fois plus de temps qu'un homme pour que son corps soit prêt pour la pénétration. Simplement parce que les corps érectiles féminins, situés tout autour du vagin sont plus volumineux que le sexe masculin. Du coup, il faut plus de temps. Et puis pour donner un chiffre encore plus précis, on a constaté qu'il faut une moyenne de 20 minutes de caresses préliminaires pour que le rapport sexuel se passe au mieux pour une femme. Pour certains hommes, cela paraît très long !

Mais est-ce que les hommes n'ont pas aussi intérêt à faire durer les préliminaires pour eux ? Ce n'est pas seulement l'altruisme qui doit les motiver !

Catherine : Vous avez entièrement raison Claire. En effet, plus un homme pratique de longs préliminaires, moins il aura tendance à éjaculer rapidement. Et en plus, il y a des chances pour que son plaisir soit bien plus important avec de longs préliminaires. Et puis, une chose à savoir aussi, c'est qu'avec l'âge, chez les hommes, l'érection devient parfois moins forte, et plus longue à survenir. Augmenter la durée des préliminaires permet d'améliorer considérablement l'érection. Donc de plus longs préliminaires, c'est à l fois une meilleure érection, plus de plaisir et en plus davantage de plaisir aussi pour leur partenaire. Et si elle a davantage de plaisir, et bien, elle aura plus facilement et plus souvent envie de faire l'amour…

D'ailleurs, les préliminaires, ce n'est pas seulement une chose utile comme nous en parlons. C'est aussi, même pour les hommes un moment très agréable à partager.

Catherine : Oui, les hommes qui apprennent à développer les préliminaires apprennent aussi la sensualité, c'est-à-dire à développer tous les plaisirs des sens. Et cela donne bien plus de plaisir. C'est comme la cuisine : si vous êtes un glouton, vous aimez manger, mais c'est tout. Mais si vous êtes un gourmet, vous avez à la fois le plaisir de manger et un plaisir bien plus subtil d'apprécier les saveurs, les consistances des aliments, ce qui augmente considérablement le plaisir que vous avez à manger. Pour l'amour, c'est la même chose !

L’anneau pénien, pour le plaisir de votre vie sexuelle MAITRE MARABOUT SASSOU

Afficher l'image d'origine

Il est toujours préférable de faire durer le plaisir durant l'acte sexuel, moment ultime d’une jouissance particulière dans une vie de couple. Et pour bien d’hommes qui n’arrivent pas à tenir le temps de savoir leur partenaire satisfaite, la science a fouiné et trouvé plusieurs moyens dont l’anneau pénien.

Fonctionnement et avantages

Il suffit de le placer à la base du sexe de l'homme de préférence avant érection et il maintiendra alors la pression sanguine à l’intérieur du pénis en vue de renforcer et de prolonger cette dernière afin de retarder l'éjaculation pour accroître le plaisir au moment de l'orgasme.
Les anneaux péniens s’avèrent efficaces également en cas de difficultés d’érection. Cependant, sont usage requiert beaucoup de précaution surtout en ce qui concerne la durée.

13 Conseils africains pour garder son mari sans grigri MAITRE MARABOUT SASSOU

Afficher l'image d'origine

Comment faire pour garder son mari? c’est la question que la plupart des femmes africaines se posent. Il faut avouer que la réponse à cette question n’est pas facile. Une chose est sûre, vous n’avez pas besoin de grigri. Par contre, le bon sens doit toujours être le guide dans le foyer conjugal. Bien que les jeunes femmes en couple ont du mal à briser la “glace” en se retournant vers leur mère pour prendre conseil, c’est pourtant a elle que celles-ci doivent s’adresser. Qui est mieux placé que maman pour donner les petites astuces qui se passent de génération en génération, et qui ont fait leurs preuves. Voici pour vous mesdames les petits secrets que d’autres femmes mettent en pratique pour garder leur homme sans faire de “grigiri”.

1- Demandez à votre maman les astuces qu’elle a utilisé pour rester si longtemps avec votre père, son mari.

2- N’abreuvez pas votre mari de questions quand il rentre le soir à la maison.

3- Mettez de l’ordre dans la maison et soyez toute aussi pimpante. Il n’y a rien de tel qu’un mari qui rentre à la maison et trouve ses sous-vêtements partout dans la chambre et le salon sens dessus dessous.

4- Créez une discussion sur son centre d’intérêt (sport, voiture, etc.).

5- S’il regarde les autres femmes, ne cherchez pas être comme celles-là. Elles ont peut-être les moyens que vous n’avez pas.Mais plutôt, neutralisez-les sans être jalouse.

6- Mettez en pratique ce que nos mamans font bien. Ignorez-le le plus possible avec finesse. Il sera à vos pieds.

7- Après le repas, proposez lui un petit massage des mains et des pieds, et surtout mettez-vous en conditions pour être “dégusté” au dessert. Evidemment, le dessert c’est après le massage.

8- Les hommes aiment bien manger. Faites-lui de bons repas léger, le bien être est important pour la famille.

9- Faites lui des compliments, appréciez-le, encouragez le dans ses activités.

10- Soyez en harmonie sexuelle (très important). L’homme Africain aime être stimulé, physiquement et intellectuellement.

11- Ayez un côté tigresse, il ne doit pas croire que tout lui est acquis.

12- Si vous êtes croyant, priez ensemble pour renforcer votre union ainsi que l’harmonie dans la maison.

13- Quand vous êtes à la maison, ne portez pas de pantalon, mais un pagne qui laisse entrevoir votre cuisse. Il ne faut pas grande chose pour exciter un homme africain.

 

Contact :

 

Tél: +229 90 88 56 36

 

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

 

Site Web 

 

www.voyantmediumserieux.com

 

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.com