Rester assis tue plus que la cigarette MAITRE MARABOUT SASSOU

Rester assis tue plus que la cigarette

Rester assis, que ce soit devant un ordinateur ou devant sa télévision, fait désormais partie du quotidien au travail et ailleurs. Or, de nombreuses études montrent que cela tue plus que la cigarette.

Qui dit meurtre parfait dit assassin invisible. En effet, qui irait suspecter une pauvre chaise, et pourtant, elle pourrait bien vous tuer sans que vous vous en rendiez compte. Vos amis, vos collègues ne cessent de vous mettre en garde contre la cigarette. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que si le tabac vous tue en effet à petit feu, c'est bien votre chaise de travail, de réunion, votre canapé qui pourraient en fait avoir votre peau.

Or rester longtemps les fesses posées sur une chaise, ou un canapé n'est pas vraiment conseillé par les médecins, plutôt le contraire en fait. Rester assis six heures ou plus augmenterait donc le risque de mourir de 40% dans les quinze ans qui suivent par rapport à une personne qui passerait trois heures ou moins bien installé au fond de son fauteuil.


Comment vivre avec des gros seins MAITRE MARABOUT SASSOU

Comment vivre avec des gros seins?

Le magazine sur Internet ,Darling, s’adressant aux jeunes femmes de 20 ans et un peu plus, a publié un article sur le thème « Comment grandir avec des gros seins? » Parce que oui, les femmes qui ont une poitrine opulente et qui ne sont pas passées par la chirurgie pour défier les lois de la gravité ont aussi leurs insécurités.

Pour l'auteur, on a beau « cacher ses seins sous un pull pour ne pas attirer l’attention, les regards masculins ne cesseront jamais de se porter sur nous. « Vos énormes nichons vous condamnent à regarder toute votre vie vos seins déborder de vos soutiens-gorge, de vos chemises, et de vos robes comme des boeufs déchaînés dans les rues de Pampelune. »
Katie, auteur de ce billet, se rappelle de l’adolescence, difficile pour cause de poitrine précoce. D’abord, il y a eu ça: « Inutile de se demander pourquoi on me prenait toujours pour une fille de 18 ans, puisque personne ne prenait la peine de regarder mon visage. » Ensuite, il y a eu les insultes.

Les bienfaits de L'Eau dans notre organisme MAITRE MARABOUT SASSOU

Les bienfaits de L'Eau dans notre organisme

Au fil des années, la sensation de soif diminue progressivement jusqu’à parfois disparaître. Une consommation d’eau insuffisante peut placer le corps dans un état de déshydratation, qui a des conséquences graves sur la santé. Il est donc important d’apprendre à boire sans avoir soif. Quels sont les signes de la déshydratation ? Quelles quantités boire ? Certains risques sont néanmoins à surveiller, c’est le cas de la dénutrition. Avec l’âge, il est fréquent de constater une diminution de l’appétit, souvent provoqué par une perte du goût.

L’eau joue un rôle essentiel au sein de notre organisme :

Elle permet aux reins de fonctionner correctement

Elle aide à éliminer les déchets issus de l’utilisation des aliments par notre corps

Elle facilite la régulation de la température corporelle

Elle hydrate nos cellules et notre peau.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/