La septième nuit MAITRE MARABOUT SASSOU

 

La septième nuit : Collection : Harlequin sixième sens n° 11 par Stevens

 

 

Jour après jour, Christine est harcelée par un père qui, après dix ans de silence, lui téléphone sans relache :"j'ai besoin de toi, ma petite fille, lui répète Christopher. Viens me rejoindre à Columbé !". Nuit après nuit, Christine rêve d'une île qu'elle ne connaît pas : les senteurs fortes des fleurs pourrissantes font palpiter ses narines, le roulement lourd et lancinant des vagues agace son oreille, le bruit des tambours vaudous s'élève dans la nuit. Rêve ou promonition ? Quelle rapport peut-il bien y avoir entre sa vision et les injonctions de son père ? Pour en avoir le coeur net, elle décide de répondre à son appel. Mais, quand l'avion la dépose à Columbé, Christopher a disparu. Alors, jour après jour, jour après nuit, elle s'enfonce à sa recherche, dans les arcanes d'une île où le vaudou semble décider de la vie et de la mort de chacun. Reid Saint Pierre, le jeune associé de son père, aussi froid qu'il est beau, aussi arrogant qu'il est... sensuel, semble son seul allié. Mais, quand commence la septième nuit, Christine se demande si Reid, à qui elle a donné sa confiance et son amour, n'est pas en réalité son pire ennemi..... Source : Harlequin

 

Le baiser de la reine MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Le baiser de la reine par Aubert

 

 

Passionné d'informatique et de " Grande Cuisine ", Kim, treize ans, fils et petit-fils de restaurateur, rêve de dénicher l'araignée la plus grosse du monde pour confectionner un des chefs-d'œuvre de l'art culinaire vietnamien, l'araignée farcie.
Mais où trouver ce genre de monstre à Marseille, si ce n'est sur un cargo en provenance des tropiques ?
Répugnante à souhait, la Reine des araignées a pourtant un regard étrangement humain qui l'a comme envoûté...
Et voilà Kim embarqué dans une singulière aventure où il croise aussi bien les mystères du vaudou que les fantômes des conquistadors...

 

Voodoo Land MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Voodoo Land par Stone

 

 

Miami, 1981. Jadis havre de paix pour retraités en manque de soleil, la ville est devenue le terrain de jeux des apprentis sorciers de la coke. Sous une chape de poudre, la cité est le bac à sable des Pablo Escobar et autres Tony Montana qui, à défaut de pelles et de seaux, bâtissent leur empire à coups de fusils d'assaut et de narcodollars. Lorsque les inspecteurs Max Mingus et Joe Liston se retrouvent face à un macchabée dans un zoo, il s'attendent à une banale affaire d'homicide. Mais ce cadavre se révélera plus exotique : son estomac renferme une potion à la sauce magie noire. Naviguant dans des eaux où corruption et violence semblent sans limites, les deux flics partent alors en chasse contre un certain Salomon Boukman, véritable mythe au sein de la communauté haïtienne, mais dont tout le monde semble ignorer jusqu'à l'apparence physique. La traque de ce fantôme bien réel sera beaucoup plus périlleuse que prévue. Car dans l'ombre du vaudou, les zombis sont parfois très vivants.

 

Assaut à la nuit MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Assaut à la nuit par Roussan

 

 

 

Tu n'avais pas 16 ans, toi qui disait venir du Danakil et que des blancs pervers gavaient d'anis et de whisky, en ce dancing fumeux de Casablanca. Le noir coulait du sang par la fenêtre étroite, jusqu'aux bournous des Spahis affalés contre le bar, et dessinait là-bas, au-dessus du désert proche, d'épiques visions de chocs de poursuites de revers de gloire.

 

Les Escargots ne savent plus baver MAITRE MARABOUT SASSOU

 

 

Les Escargots ne savent plus baver par Dard

 

 

Béru ensorcelé par une mouche tsé-tong, Berthe ravageant des peuplades assoiffées, un avion qui explose, une gouine perfide, et le rouquin Mathias qui me trahit. Jérémy, mon frère nègre, va être fusillé, un enfant de deux ans dirige les rebelles, et ces chauves-souris qui hantent ma gamberge... Cherche pas, mon pote, c'est le vaudou, c'est l'Afrique. La rime est riche avec le fric et le coupable se profile. Les escargots ne savent plus baver, mais toi, tu vas bien te gondoler. Parole de San-Antonio !

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 66 72 50 65 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/