Ici Vont les Morts Le Grand Livre du Vaudou MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Ici Vont les Morts Le Grand Livre du Vaudou tome 1 par Duvivier

 

 

Sunday a dix ans.
Le Sorcelier, l'Immortel qui règne sur le Bayou, a assassiné ses parents parce qu'ils avaient fui son autorité.
Et à dix ans, Sunday sait qu'elle ne peut pas faire grand-chose, aussi se coud-elle Mojo, une poupée vaudou qui l'aidera dans sa quête.
Mais Sunday est enlevée par les Morts qui Marchent, les serviteurs zombis du Sorcelier.
C'est à Mojo de retrouver sa petite maman et il y a mille dangers dans le Bayou quand on fait trente centimètres de haut.
Mille dangers, mais aussi des alliés.
Et un grand couteau de boucher.
Le Grand Livre du Vaudou rassemble les chapitres 1 et 2 du webcomics Ici vont les Morts, ainsi que diverses illustrations et bonus inédits.

 

Bonnes vacances MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Bonnes vacances par Goimard

 

 

Le vacancier part, l'âme sereine, le plus loin possible de sa routine quotidienne, de ses tracas habituels pollution citadine, boulot, percepteur...
En route pour le lointain, l'inconnu, l'exotisme ! Globe-trotter ou gobe-charter, le vacancier se croit à l'abri de toute surprise, et parcourt le monde d'un derrière serein... Malheureux, bien d'autres dangers l'attendent, du cobra royal au serpent-minute (presque aussi mortel que la cocotte), du piranha au crocodile, de l'envoûtement vaudou au "candomble" brésilien, du boomerang rétroactif au lacet étrangleur des Thugs (remplacé aujourd'hui par le string, on arrête pas le progrès !). Ne parlons que pour mémoire du coup de soleil homicide, de la piscine de l'hôtel, si avenante et si propice aux noyades (les noyades forment la jeunesse).
Et n'oublions pas le danger le plus terrible : le compagnon de voyage... Ce petit répertoire des "Bonnes vacances" criminelles, mijoté par les maîtres queux du crime, vous permettent de "prévoir l'imprévu", et ainsi préserver une vie qui vous est chère : la vôtre. Bonnes vacances !

 

Rites et secrets du vaudou MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Rites et secrets du vaudou par Hamdani

 

 

Passée blanche de Louisiane MAITRE MAARABOUT SASSOU

 

Passée blanche de Louisiane : Caprice Dorval-Penington 1861-1961 par Nevski

 

 

La Nouvelle-Orléans 2005, quartier des affaires. Un homme achète une vieille maison abandonnée et s'y installe. Curieux, il interroge ses voisins. Les conversations ne laissent rien filtrer et il sera confronté à un malaise. Que s'y est-il passé ? Retrouvez les chroniques perdues de Caprice Dorval-Penington et de sa famille. Entre France et Amérique, remontez le temps en découvrant les vestiges d'une plantation de canne à sucre perdue dans les bayous. Plongez entre autres dans le monde occulté et controversé de l'élite noire esclavagiste. Par quelle énigme le passé ressurgit-il dans une maison hantée par sa sulfureuse mémoire, cernée aujourd'hui par les buildings du centre-ville ? Des bords du Mississippi aux quais de la Seine, la parole égarée de Caprice fera écho à une quête spirituelle qui, telle un chant vaudou, renvoie inévitablement à soi-même. Passée Blanche : Expression venant du patois créole de Louisiane désignant quiconque d'ascendance africaine passant pour une personne de race blanche, en raison de sa clarté de peau et de caractéristiques physiques négroïdes peu marquées. Terme apparu au XIXe siècle et utilisé jusqu'à la période de la Ségrégation Raciale.

 

La nuit démasquée MAITRE MARABOUT SASSOU

 

La nuit démasquée par Péan

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 66 72 50 65 

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/