Amours d'Enfer MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Amours d'Enfer par Westerfeld

 

 

Tomber amoureuse d'un fantôme, croire aux contes de fées, accepter l'impensable, se révolter contre un monde tout entier, sombrer dans la folie... Que ne ferait-on pas, par amour ! Les héroïnes de ces nouvelles vont tenter leur chance au jeu de la passion, jeu de hasard et jeu dangereux..

 

Pas sans lui MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Pas sans lui par McGarry

 

 

Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, l’angoisse me noue le ventre et me paralyse ? J’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de trouver la délivrance : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit.
Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose ne m’a jamais, jamais trahi : ma bagnole, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait à la fois les pires ennuis et la plus grande chance de ma vie : Rachel, cette fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route. Ou plutôt, en travers…

 

Plus encore que la vie MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Plus encore que la vie par Plum

 

 

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.
Mourir puis revivre. Indéfiniment.

 

5 étapes et la fortune me sourit MAITRE MARABOUT SASSOU

 

5 étapes et la fortune me sourit par Chabrillac

 

 

L'argent est un révélateur, une énergie, une ressource, mais aussi un miroir sur lequel nous projetons nos croyances, nos craintes, nos envies et nos projets de vie. Se confronter à ces croyances et à ces peurs, c'est permettre à notre rapport à l'argent d'évoluer pour inviter la bonne fortune dans notre vie !
En 5 étapes, l'auteur propose une méthode complète composée d'un programme qui définit les objectifs de chaque étape.

 

Petit cahier d'exercices câlins coquins pour s'amuser à deux MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Petit cahier d'exercices câlins coquins pour s'amuser à deux par Brissiaud

 

 

Depuis la révolution sexuelle de mai 1968, nos comportements ont changé... Mais de quelles façons ?
Sur les murs de nos citées et sur la toile du monde internet, des images allant de l'érotisme à la pornographie influencent considérablement nos comportements sexuels. Elle et lui sont de plus en plus en difficultés pour se rencontrer et se faire plaisir, sans enjeux de pouvoir ou de compétitions orgasmiques !
Ce petit cahier vous propose de parcourir certaines croyances, certaines idées toutes faites, avec des petits tests, des exercices pratiques... afin de vous questionner sur vos croyances personnelles influençant vos comportements intimes.
Allons-nous tous céder à la tyrannie de l'orgasme ?

 

De la superstition MAITRE MARABOUT SASSOU

 

De la superstition par Plutarque

 

 

Dans ce court traité, le jeune Plutarque (46-125 après J.-C.) s’inquiète de la prégnance de la superstition sur ses contemporains. N’est-elle pas une menace pour l’esprit grec ? Si l’athlétisme est condamné et combattu, il n’en va pas de même pour les fausses croyances, nées de conceptions dévoyées des dieux ou héritées des cultes étrangers. Critiquant avec force et humour l’obscurantisme des dévots, Plutarque prône une piété épurée et éclairée, fondée sur une « foi lucide en esprit et en vérité » qui a pour autre nom la raison.

 

Souterrains et croyances MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Souterrains et croyances par Triolet

 

 

Creusés de main d'homme, les souterrains abondent dans certaines régions. Partout, il occipent une place de premier choix dans l'imaginaire collectif. Peur, répulsion, attirance et fascination se mêlent en un cortège de légendes et de croyances d'une étonnante richesse.
Partant de souterrains énigmatiques, cet ouvrage tente d'établir les liens qui pouvaient exister entre le creusement et l'utilisation de certains de ces souterrains et les croyances attachées au monde du dessous. Cette étude prouve que des souterrains ont bien été utilisés à des fins rituelles ou cultuelles. Elle permet ainsi de mieux comprendre les liens particuliers qui ont uni, et unissent encore aujourd'hui, tous les hommes au monde souterrain artificiel, complétant notamment les réflexions menées par les préhistoriens sur la percetpion des grottes par les hommes des premiers temps.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36 

Site Web 

http://www.voyantmediumserieux.com/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/