Comment effacer vos croyances MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Comment effacer vos croyances par Isenschmid

 

 

«La vie est dure. - On n'a jamais rien sans rien. - Je n'ai jamais de chance. - Je suis nul en orthographe. - Il faut croire pour réussir. - Les hommes sont bien tous les mêmes. - Personne ne me comprend. - La fin du monde est pour 2012.» Toutes ces phrases ont un point commun. Ce sont des croyances. Et ce livre, comme son nom l'indique, parle de croyances. Ce n'est cependant pas un énième livre qui vous dit qu'il faut croire.
C'est au contraire un livre qui peut vous apprendre à cesser de croire, à cesser de vous faire des films ou de vous raconter des histoires. Si vous souhaitez réveiller votre conscience, trouver un chemin vers une vie plus authentique et vous libérer l'esprit, ce livre est là pour vous. Né en 1974, Marc Isenschmid est thérapeute et enseignant en médecines naturelles. A 25 ans, après avoir vécu l'expérience de guérisons étonnantes lors d'un traitement en médecine naturelle, il se forme à différentes techniques thérapeutiques et conçoit sa propre méthode de guérison et de développement personnel.
Cette méthode, qu'il enseigne en parallèle à son activité de thérapeute, se nomme Portes de Conscience. Retrouvez l'auteur sur son site Internet : www.portesdeconscience.ch Comment effacer vos croyances n'est ni un livre New Age sur le pouvoir de l'esprit, ni un livre sur la pensée positive. Ce qui fait son originalité ? Il ne cherche pas à remplacer nos croyances par d'autres, prétendument meilleures, non.
A l'inverse, son objectif est de nous donner les clefs qui nous permettront de trouver un chemin en dehors de nos programmations inconscientes. Mais qu'est-ce qu'une croyance ? C'est une programmation qui altère notre manière de penser, de réagir et d'agir et dont la force tient au fait que l'on pense qu'elle est vraie. Or, à la manière de Descartes, un esprit scientifique et rationnel se doit de rejeter les croyances infondées.
Mais le faisons-nous réellement ? «Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite», disait Mandela. Et si nous faisions le pari de surpasser nos peurs ? Car la félicité est à portée de main, il s'agit juste de savoir l'attraper..

 

La Saison des mangues MAITRE MARABOUT SASSOU

 

La Saison des mangues par Huguenin

 

 

Trois femmes, trois générations, trois pays, trois destins. Inde coloniale. Radhika est mariée par son père à un Major anglais, qui se révèle odieux. La naissance de leur fille, Anita, ne fait qu'exacerber sa tyrannie. Angleterre. Élevée dans la stricte tradition britannique, la petite fille s'épanouit néanmoins dans le cocon qu'elle et sa mère se sont construit. Après la décolonisation, Radhika, opprimée par son mari et nostalgique de son Inde natale, l'empoisonne et repart avec sa fille au pays. Dans l'avion, elles rencontrent François, un français passionné par l'Inde. Anita tombe immédiatement amoureuse de cet homme qu'elle épousera. De leur union naît Mira, au doux visage couleur de mangue. En France, Mira, "la quarteronne", grandit écartelée entre toutes ses cultures et se sent étrangère dans son propre pays. C'est en Afrique qu'elle parvient enfin à trouver sa place. Elle aidera Laurent, jeune français en mission humanitaire, à combattre les préjugés, et à accepter l'autre. Mais le chemin est sinueux et l'apprentissage dangereux. Personne n'en sortira indemne... La Saison des mangues est un voyage à travers les cultures, un hymne à la tolérance et au partage. Avec sa plume sensible et juste, Cécile Huguenin nous entraîne dans un univers magique où la vie n'est pas exempte de douleurs, mais sonne avant tout comme un espoir.

 

Le Véhicule MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Le Véhicule par Goubet

 

 

En observant les diverses croyances répandues dans le monde et dans le temps, nous pouvons constater que l'homme compare souvent son existence à celle d'une machine dans laquelle prend place son âme ou l’esprit qui lui donne la vie. Ce concept très ancien, et considéré parfois comme délirant dans ce monde moderne, mériterait une considération plus attentive. Sans avoir l’intention de prendre parti pour les croyances religieuses ou pour un raisonnement relevant de l’athéisme, je me suis amusé à comparer notre corps avec une automobile et notre âme avec le conducteur de celle-ci. Notre vie, et les événements qui la façonnent, ne seraient-ils qu’une route que nous sillonnerions à la recherche... du paradis ? Le résultat a donné vie à ce livre.

 

Contes de la Riviera MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Contes de la Riviera : Suivi de Folklore du pays mentonnais par James Bruyn Andrews

 

 

Retrouvez dans ce livre tout l’univers merveilleux de la Riviera !
En recueillant, à la fin du XIXe siècle, les récits populaires sur la côte et dans l’arrière-pays, de la bouche même des habitants et dans leur propre langue, James Bruyn Andrews a entrepris une véritable œuvre de conservation de la littérature orale et des traditions de notre région. Nous reproduisons – dans leur intégralité – les contes qu’Andrews fit paraître en 1892 sous le nom de Contes ligures, mais aussi, en annexe, plusieurs autres contes, proverbes, coutumes et chansons collectés aux alentours de Menton qui furent publiés épars dans des revues.
Quel précieux éclairage nous offrent notamment ces « Traditions, superstitions et coutumes du Mentonnais » sur les croyances des habitants de Menton et du haut pays à l’époque où J. B. Andrews recueillait ses contes ! La partie consacrée aux êtres surnaturels – matagan, magou et autre masca (sorcière) – atteste que ce type de superstitions avaient encore bien cours en cette fin de XIXe siècle…
Enfants et adultes seront enchantés par l’éternelle jeunesse de ces contes traditionnels où la fantaisie et l’humour de nos conteurs et – le plus souvent – conteuses sont toujours présents.

 

Croyances et imaginaires contemporains MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Croyances et imaginaires contemporains par Bronner

 

 

Les croyances collectives demeurent des objets très mystérieux. Pourquoi perdurent-elles alors que les progrès de la connaissance sont manifestes et que le niveau d’éducation a considérablement augmenté dans les sociétés contemporaines ? C’est sur cette énigme que ce livre propose de lever le voile en invitant à un voyage dans les mythologies sans cesse renouvelées des espaces sociaux.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36 

Site Web 

http://www.voyantmediumserieux.com/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/