Il existe plusieurs formes d’envoutements d’amour, ils sont différents selon les buts recherchés :


• Le retour amoureux, pour sauver son couple, ou récupérer son ex
• Le rapprochement affectif pour retrouver une amitié perdue
• L’attraction amoureuse
L'ENVOUTEMENT

 

Rituels Vaudous d'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

 


Je jette les plus puissants sorts d'amour existants, afin de mettre un terme a vos souffrances. Les rituels que j'execute engendrent des resultats rapides et permanents. Vous voulez etre aime(e) par l'elu(e) de votre coeur? Vous desirez refaire fleurir un amour qui vous parait fane? Vous voulez que votre partenaire satisfasse tous vos desirs? Vous cherchez votre ame soeur, une relation ideale? Je vous propose 3 souhaits differents pour chaque sort d'amour.

 

Rituels Vaudous de Desenvoutement et de Protection MAITRE MARABOUT SASSOU

 


Vous avez ete victime d'une malediction ou d'un envoutement? Vous sentez que des obstacles surnaturels vous mettent des batons dans les roues quoique vous entrepreniez? Si vous voulez etre libere et protege de ces forces obscures, je vous recommande mes Rituels Vaudous de Desenvoutement et de Protection. J'ai rendu le sourire meme aux plus desesperes.

 

Rituels Vaudous de Vengeance MAITRE MARABOUT SASSOU

 


Quelqu'un vous a fait beaucoup de mal? Vous voulez que cette personne souffre en retour physiquement, emotionnellement et spirituellement? La Magie Vaudou et la Magie Noire sont evidemment les meilleurs pour cela. Attention: je ne jette des sorts de vengeance sur quelqu'un que si cette personne vous a fait du mal en premier.

 

L’envoutement de magie noire MAITRE MARABOUT SASSOU

 


La personne envoûtée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état, car les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité.
Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus.
Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée.
Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.
Il est plus facile d’envouter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes, en effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats.
Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter.
C’est pour ces raisons que vous ne trouverez pas de personnes (sérieuses )acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants.
L’envoutement de magie rouge est aussi appelé « envoutement d’amour »,
Il s’agit de la forme d’envoutement la plus effectuée, celle aussi rencontrant les meilleurs résultats.Il consiste à envoûter une personne dans un but amoureux, affectif ou sexuel.La personne envoûtée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état, car les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité.
Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus. Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée.
Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.

Il est plus facile d’envouter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes, en effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats.
Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter.
C’est pour ces raisons que vous ne trouverez pas de personnes (sérieuses )acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants.
L’envoutement de magie rouge est aussi appelé « envoutement d’amour »,
Il s’agit de la forme d’envoutement la plus effectuée, celle aussi rencontrant les meilleurs résultats.
Il consiste à envoûter une personne dans un but amoureux, affectif ou sexuel.
La personne visée par un envoutement de magie noire présente en général de nombreux signes caractéristiques, qui séparément peuvent indiquer une gêne ou un état dépressif, mais qui regroupés les uns aux autres révèlent l’état d’envoutement de magie noire.

 

Voici quelques signes d’envoutement pouvant laisser penser qu’une personne soit atteinte de magie noire :

 

• douleur dentaire
• courbature
• fatigue
• migraines
• insomnies
• angoisse
• cauchemars
• malchance
• sentiment de présence, de peur
• troubles digestifs, de mémoire

 

Il est important de savoir qu’une maladie n’est en aucun cas le signe d’un envoutement, les envoutements de magie noire ne provoquent pas de maladie (c’est pour cette raison qu’il est impossible de guérir une maladie par un désenvoutement).

 

L’envoûtement


Qu’est-ce que la période d’envoutement ?


La période d’envoutement commence dès la fin du dernier rituel effectué, elle se prolonge pendant 30 jours, quel que soit le nombre de rituels effectués.
C’est dans cette période que les résultats doivent arriver.
En général, ils arrivent après la première semaine, mais il est tout à fait possible de constater des résultats en toute fin de la période d’envoutement.
Il est très rare de pouvoir constater des résultats après cette période de 30 jours, mais cela reste tout de même possible.
Si aucun résultat n’est constaté, et que les rituels ont été correctement effectués, il est alors pratiquement impossible d’avoir des résultats avec une seconde série de travaux.
Toutefois, lorsqu’il y a eu des résultats, mais insuffisant, il est alors conseillé d’effectuer une autre série, car cela démontre en général une bonne réceptivité, et dans ce cas, une seconde série de rituels de magie blanche renforce le premier envoutement, et les résultats en sont multipliés. Sauf cas particulier, plus de deux séries de rituels de magie blanche sont à déconseiller, car n’apportent pas plus de résultats.

 

Trouver La bonne personne MAITRE MARABOUT SASSOU

 

Le retour amoureux (appelé aussi « retour amour ») est le plus courant, il permet d’envouter une fille ou d’envouter un homme qui vous est cher pour la (le) récupérer. Il est toutefois conseillé d’agir le plus rapidement possible, l’idéal étant d’agir dans le mois qui suit la rupture.
Il est aussi conseillé d’agir préventivement, avant la séparation (par un rituel de magie blanche de protection de son couple).
La notion de distance entre les deux personnes ne pose pas un problème en soi, mais il est important d’en tenir compte lors des rituels.

Le rapprochement affectif est légèrement différent, la notion d’amour physique étant étrangère à la situation.
Cela concerne un ou une amie, un membre de la famille, que l’on désire voir se rapprocher en toute amitié.
Ces deux sortes d’envoutements ont en commun qu’il est nécessaire d’agir sur deux personnes, appelées « cibles », afin de rétablir le lien entre elles.

L’attraction amoureuse est la dernière forme d’envoutement d’amour, elle agit uniquement sur soi-même, car la personne recherchée n’étant pas encore connue.
Le but de cet envoutement d’amour est donc d’envouter une femme ou d’attirer un homme à soi, de trouver la personne compatible avec qui vous aurez de bonnes affinités.

 

Contact :

Email : grandmaraboutvodou@gmail.com

Tel : +229 90 88 56 36

Site Web 

http://marabout-medium.onlc.fr/

http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/